Guillotine Révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guillotine Révolution

Merci de bien vouloir envoyer un MP IG à ZeOrion, Ukapache ou Maximus pour avoir vos droits forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 supression du classemnt

Aller en bas 
+3
Keyser Soze
FuRiO
haverson [ CSH ]
7 participants
AuteurMessage
haverson [ CSH ]

haverson [ CSH ]


Messages : 380
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 32

supression du classemnt Empty
MessageSujet: supression du classemnt   supression du classemnt Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:22

donnez moi votre avis

perso j'ai l'impression de m'adresser a des gosses pourris gater de 12 ans qui joue que pour ecraser leurs voisins Shocked

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=826414&page=2
Revenir en haut Aller en bas
FuRiO

FuRiO


Messages : 98
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 41

supression du classemnt Empty
MessageSujet: Re: supression du classemnt   supression du classemnt Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:37

Ba perso je suis asseé mitigé quand meme ...

Sans classement plus de compétitivité, plus de course avec les potos etc ...

Avec le classement, ce genre de mentalité a deux balles Wink
Revenir en haut Aller en bas
haverson [ CSH ]

haverson [ CSH ]


Messages : 380
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 32

supression du classemnt Empty
MessageSujet: Re: supression du classemnt   supression du classemnt Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:43

je precise quand meme que'on garderait le classement dans la page d'acceuil

je demande pas la supprssion totale mais juste empecher les jouers de voir en simple tout nos stas
Revenir en haut Aller en bas
Keyser Soze




Messages : 403
Date d'inscription : 01/05/2008

supression du classemnt Empty
MessageSujet: Re: supression du classemnt   supression du classemnt Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:05

say nul !

comment tu sais si tu tape sur un gros ou pas et donc les risques encourut d'une inter...
Revenir en haut Aller en bas
Idaho

Idaho


Messages : 234
Date d'inscription : 29/04/2008

supression du classemnt Empty
MessageSujet: Re: supression du classemnt   supression du classemnt Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:11

Je ne pense pas que ce soit une super idée... Je veux bien que ça supprime la compétivité. Mais ça supprimerait aussi Ogame ^^
Je suis quasiment certain qu'une telle initiative rendrait les trois quarts de l'uni mineur.
Revenir en haut Aller en bas
Orange Duck




Messages : 62
Date d'inscription : 24/06/2008

supression du classemnt Empty
MessageSujet: Re: supression du classemnt   supression du classemnt Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:43

De toute façon moi , classement ou pas , je tape ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
haverson [ CSH ]

haverson [ CSH ]


Messages : 380
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 32

supression du classemnt Empty
MessageSujet: Re: supression du classemnt   supression du classemnt Icon_minitimeMar 1 Juil - 12:00

Keyser Soze a écrit:
say nul !

comment tu sais si tu tape sur un gros ou pas et donc les risques encourut d'une inter...

c'est le but
Revenir en haut Aller en bas
KabaL

KabaL


Messages : 202
Date d'inscription : 29/04/2008

supression du classemnt Empty
MessageSujet: Re: supression du classemnt   supression du classemnt Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:44

Ca serait l'anarchie.... Oublie ! D'autres ont argumenté à ma place.. Y'a quelques bon côtés aussitôt couverts par grand nombre de défauts..
Revenir en haut Aller en bas
Keyser Soze




Messages : 403
Date d'inscription : 01/05/2008

supression du classemnt Empty
MessageSujet: Re: supression du classemnt   supression du classemnt Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:15

haverson [ CSH ] a écrit:
Keyser Soze a écrit:
say nul !

comment tu sais si tu tape sur un gros ou pas et donc les risques encourut d'une inter...

c'est le but

Ya déjà la nouvelle phalange qui permet d'inter plus facilement, pas besoin de ça en plus.
Revenir en haut Aller en bas
hardkore gamer




Messages : 174
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 33

supression du classemnt Empty
MessageSujet: Re: supression du classemnt   supression du classemnt Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:26

la nouvelle phalange??
développe stp
Revenir en haut Aller en bas
Keyser Soze




Messages : 403
Date d'inscription : 01/05/2008

supression du classemnt Empty
MessageSujet: Re: supression du classemnt   supression du classemnt Icon_minitimeMer 2 Juil - 9:12

mdr

faut se mettre au parfum un peu les mecs, c'est pas parce que vous êtes pas raideur dans l'âme qu'il faut pas s'intéresser a ce genre de chose.

avec le nouveau ( ça fait déjà plus d'un moi ) système de phalange, tu ne vois plus les mouvement de flotte allant d'une colo vers une lune. cela favorise l'utilisation des volantes ainsi que les interceptions.
Revenir en haut Aller en bas
hardkore gamer




Messages : 174
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 33

supression du classemnt Empty
MessageSujet: Re: supression du classemnt   supression du classemnt Icon_minitimeMer 2 Juil - 9:24

en effet très très intéressant pour les rc défensifs, mais plus chiant pour attaquer
merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Orange Duck




Messages : 62
Date d'inscription : 24/06/2008

supression du classemnt Empty
MessageSujet: Re: supression du classemnt   supression du classemnt Icon_minitimeMer 2 Juil - 9:39

Les op avait dit que ça resterait pas , tu parles... Smile
Le second avantage , c'que si tu fais du lune a lune , et qu'on te pète une lune , tu peux encore etre invisible aux phalange , dont ça protèges des petages de lune. En fait maintenant tu risques juste de perdre 2 lunes , et ta flotte xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





supression du classemnt Empty
MessageSujet: Re: supression du classemnt   supression du classemnt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
supression du classemnt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guillotine Révolution :: Zone Publique :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser