Guillotine Révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guillotine Révolution

Merci de bien vouloir envoyer un MP IG à ZeOrion, Ukapache ou Maximus pour avoir vos droits forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les vacances s'annoncent bien

Aller en bas 
+2
Looping
[GlanDs]Ukapache
6 participants
AuteurMessage
[GlanDs]Ukapache
Roxxor de la muerte
Roxxor de la muerte
[GlanDs]Ukapache


Messages : 426
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 34
Localisation : DTC

Les vacances s'annoncent bien Empty
MessageSujet: Les vacances s'annoncent bien   Les vacances s'annoncent bien Icon_minitimeMer 18 Juin - 11:05

et ouais, j'ai de la chance, regardez ce qu'on trouve sur mon bureau actuellement : ( /!\ : avertissement : les fans de rock vont kiffer)

https://2img.net/r/ihimizer/img206/129/photo0351rz2.jpg

trop cool !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Looping




Messages : 204
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 44

Les vacances s'annoncent bien Empty
MessageSujet: Re: Les vacances s'annoncent bien   Les vacances s'annoncent bien Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:46

Dylan tu vas kiffer mec !!! Je l'ai vu l'an dernier a Lille c'etait enorme !!!

Neil Young...le pied...il passe ou ?
Revenir en haut Aller en bas
dayday




Messages : 112
Date d'inscription : 27/04/2008

Les vacances s'annoncent bien Empty
MessageSujet: Re: Les vacances s'annoncent bien   Les vacances s'annoncent bien Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:21

la foire aux vins XD tu m'invites ?
Revenir en haut Aller en bas
Coudbol




Messages : 154
Date d'inscription : 05/05/2008

Les vacances s'annoncent bien Empty
MessageSujet: Re: Les vacances s'annoncent bien   Les vacances s'annoncent bien Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:09

scratch Euh...c'est les fils de ceux que j'ecoutais il y a.... une trentaine
d'années ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
[GlanDs]Ukapache
Roxxor de la muerte
Roxxor de la muerte
[GlanDs]Ukapache


Messages : 426
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 34
Localisation : DTC

Les vacances s'annoncent bien Empty
MessageSujet: Re: Les vacances s'annoncent bien   Les vacances s'annoncent bien Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:59

nan, nan, c'est toujours les memes !

faut en profiter de les voir avant qu'il ne soit trop tard...

fete des vins, a Colmar, la ou passe neil young
Revenir en haut Aller en bas
[GlanDs]Ukapache
Roxxor de la muerte
Roxxor de la muerte
[GlanDs]Ukapache


Messages : 426
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 34
Localisation : DTC

Les vacances s'annoncent bien Empty
MessageSujet: Re: Les vacances s'annoncent bien   Les vacances s'annoncent bien Icon_minitimeVen 20 Juin - 1:45

bn, voila, le concert de Bob Dylan était ce soir

verdict : grande décéption...

on a eu le droit a aucune chanson connue... il a bien repris les paroles de "blonwin' in the wing", mais sur un nouvel air, et c'est pas du tout la meme chose au final, nettement moins bien

techniquement parlant, le concert était bon, ils jouaient tous bien, mais bon, c'est pas ça qu'on attend de Bobby ! deja, il a pas fait pété la gratte... toute la soirée au synthé ! Sad pouerk... ensuite, il a plus sa voie légendaire... c'est un blues-man comme les autres, à la voie cassée et pleine de nicotine ... imaginez leonard cohen ayant bu du red-bull avant un concert... Sad

donc grosse décéption... si encore le billet n'avait pas couté 50€, on aurait pu se consoler en disant qu'on a vu une légende vivant, mine de rien c'est pas rien... mais la, vraiment déçu

en plus, ma place était méga loin de lui, genre 60M, et que des places assises... pas top l'ambiance et la visibilité... en gros, j'ai passé deux heures a voir une silhouette foule sous un grand chapeau blanc, derrière un clavier, la voie cassée a chanter des chansons (pas mal certes) que je conaissais pas, pour 50€...

Moi qui m'attendais a un spectable exceptionnel, je ne peux dire qu'une chose :

Citation :
Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartellette aux fraises de nos illusions.
Revenir en haut Aller en bas
Sheitan

Sheitan


Messages : 136
Date d'inscription : 26/04/2008

Les vacances s'annoncent bien Empty
MessageSujet: Re: Les vacances s'annoncent bien   Les vacances s'annoncent bien Icon_minitimeVen 20 Juin - 2:09

j'aime bien la citation, en espérant que ton deuxième concert se passera mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Looping




Messages : 204
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 44

Les vacances s'annoncent bien Empty
MessageSujet: Re: Les vacances s'annoncent bien   Les vacances s'annoncent bien Icon_minitimeVen 20 Juin - 3:29

Tu auras vu une legende...
Revenir en haut Aller en bas
Staj
Admin
Staj


Messages : 253
Date d'inscription : 02/05/2008

Les vacances s'annoncent bien Empty
MessageSujet: Re: Les vacances s'annoncent bien   Les vacances s'annoncent bien Icon_minitimeVen 20 Juin - 12:11

T'aurais dû rester chez toi à écouter le CD. Razz
Revenir en haut Aller en bas
dayday




Messages : 112
Date d'inscription : 27/04/2008

Les vacances s'annoncent bien Empty
MessageSujet: Re: Les vacances s'annoncent bien   Les vacances s'annoncent bien Icon_minitimeSam 21 Juin - 11:45

il était passé à perpi il y a un ou deux ans et je m'étais pas bougé pour 70€ la place. Mais je crois que déjà il avait été plutôt nul...

Dommage mais oui, tu pourras dire que t'as vu bob et qu'il est mauvais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les vacances s'annoncent bien Empty
MessageSujet: Re: Les vacances s'annoncent bien   Les vacances s'annoncent bien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vacances s'annoncent bien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guillotine Révolution :: Zone Publique :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser