Guillotine Révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guillotine Révolution

Merci de bien vouloir envoyer un MP IG à ZeOrion, Ukapache ou Maximus pour avoir vos droits forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Message(s) éffacé(s)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Merir Of Borg

Merir Of Borg


Messages : 84
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 66

Message(s) éffacé(s) Empty
MessageSujet: Message(s) éffacé(s)   Message(s) éffacé(s) Icon_minitimeMer 30 Avr - 0:09

Je ne vois aucun probleme a ce que soit éffacé les inevitables inepties qui fleurissent dans les differentes tavernes des forums ogamien, seulement une explication quand a la conduite à tenir ne serait pas superflu, au risque de voir déserter cet espace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(s) éffacé(s) Empty
MessageSujet: Re: Message(s) éffacé(s)   Message(s) éffacé(s) Icon_minitimeMer 30 Avr - 0:16

En fait, je ne vois pas l'intérêt de cette taverne.

C'est ici que les Dynamites doivent poster ? Pour le reste, on a une taverne privée Very Happy

J'ai cité les Dynamites, vu que le logo en haut à droite le fait également confused
Revenir en haut Aller en bas
Sheitan

Sheitan


Messages : 136
Date d'inscription : 26/04/2008

Message(s) éffacé(s) Empty
MessageSujet: Re: Message(s) éffacé(s)   Message(s) éffacé(s) Icon_minitimeMer 30 Avr - 0:26

blablater de tout et rien, mais trop d'information on été divulguer ici, je pense d'ailleurs que le mieux serai de nouveau d'effacer (encore du boulot pour toi maximus lol)

Il ne faut absolument parler de rien ici
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Admin



Messages : 318
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 35

Message(s) éffacé(s) Empty
MessageSujet: Re: Message(s) éffacé(s)   Message(s) éffacé(s) Icon_minitimeMer 30 Avr - 0:34

Il y avait effectivement trop d'informations.

Je vais Locker cette partie du forum.

La partie "Taverne privée" est à votre disposition et j'irais flooder avec joie.


Mais désolé, il y avait des infos dangereuses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message(s) éffacé(s) Empty
MessageSujet: Re: Message(s) éffacé(s)   Message(s) éffacé(s) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message(s) éffacé(s)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guillotine Révolution :: Zone Publique :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser